Numérologie

La numérologie, créée et enseignée par Daniel Schröder, s’applique à la lecture de la date de naissance.

Chaque chiffre est un condensé d’informations, un symbole, un état d’esprit, un état d’Etre, une valeur psychique, une référence à un organe du corps, un comportement. Chaque chiffre de notre date de naissance est un ingrédient de notre identité et nous amène à une prise de conscience de qui nous sommes.

L’interprétation de la date de naissance nous guide à prendre conscience des éléments marquants de notre identité ainsi que de notre psyché. Elle dévoile une énorme quantité d’informations nous concernant. Nous y découvrons notre passé lointain, notre mémoire et des informations sur notre devenir.

Notre passé lointain est notre vie intra utérine, comment s’est passée notre naissance, comment sommes-nous nés, comment avons-nous été accueillis à notre naissance, avec quelles mémoires des vies du passé sommes-nous revenus? Qu’a vécu notre mère pendant qu’elle nous portait? Quels sont les traumas et blessures que notre âme aurait pu développer? Quelles sont nos qualités innées avant de naître?

Notre "à venir" est Vers quoi nous tendons dans notre vie, qu’avons-nous à faire, à transformer en nous-mêmes, à solutionner et résoudre? Qu’avons-nous à intégrer, quels sont nos atouts, nos qualités, nos fragilités, nos manques, nos plénitudes, … ?

L’interprétation de la date de naissance nous permet de nous découvrir, de nous comprendre, de nous construire. C’est un moyen de nous "re connaitre" et de nous approprier nos multiples états d’être. Elle nous guide sur notre Chemin de Vie.

De même, la lecture d’une date de naissance nous amène à découvrir les ingrédients identitaires de l’autre. Elle nous permet de le comprendre, de l'accepter tel qu’il est dans sa différence et nous conduit à vivre dans l’Amour inconditionnel.

Scroll to top